En marche arrière....

Publié le par FAMILY REFOUR

28/11/2009

Je n'en finirai jamais d'étonner mes parents. A les entendre parler, je n'étais pas prêt de cavaler à 4 pattes.

Oh bien sûr je me débrouillais pour me déplacer, j'avais trouvé ma technique : le rouler bouler !! Un truc infaillible. Suffisait que je me mette en position couché (et ça j'y arrivais nickel !) et hop, un coup de hanche pour rouler dans un sens comme dans l'autre. Ainsi, j'arrivais à attraper ce que je voulais.

Puis en début de semaine, j'ai tenté la position à genoux ! J'avais toute confiance en moi puisque j'arrivais déjà, depuis 15 jours, à rester debout quand mes parents me positionnaient. Je me tenais accroché aux barreaux de mon parc et je faisais le fier. Alors se mettre à genoux, pensez-vous, ça a été un jeu d'enfant, ou plutôt de bébé  !

Mais je n'en avais pas fini de faire des progrès fulgurants ! C'est le week-end parisien qui a été bénéfique cette fois-ci dans mes progressions accrobatiques. De la position à genoux, j'suis passé aux 4 pattes !

Bon d'accord, il n'y a que la marche arrière qui fonctionne pour le moment mais j'suis arrivé à mes fins : mes parents sont bluffés !!!

Maman s'inquiète pour le coup, mais promis, je ne passerai pas à la marche pendant ton absence du mois de janvier !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Toujours au début en marche arrière, c'est toujours drôle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre