Le fameux 4 pattes marche avant...

Publié le par FAMILY REFOUR

14/12/2009

Dimanche papa a dit à maman que dès le matin au réveil, j'ai fait 1m en 4 pattes marche avant (bon il avait dit 1m50 mais c'est ravisé après).

Mais là c'est parti, je cavale, je m'éclate, j'improvise des marathons !!! Quel progrès en 48 heures !

A peine le dos tourné et maman m'a retrouvé sous le sapin ! J'avais entrepris d'enlever la botte en papier que mon frangin avait accrochée la veille en bas du sapin ! Et j'y suis arrivé ! Maman l'a remise plus loin mais je ne désespère pas de la repiquer un de ces jours !

Puis, je suis allé la rejoindre dans la cuisine pendant qu'elle préparait mon bib' !

Et hop, j'enchaîne : le tour du canapé, la visite du couloir, le buffet de la salle à manger (j'arriverai à les ouvrir ces portes qui me résistent !!!)

J'suis trop fort moi !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article