Bravo à ..... moi

Publié le par FAMILY REFOUR

08/11/2009

Des mois que je les regardais faire !

Mon papa, ma maman, mon grand frérot, tout le monde s'y mettait régulièrement et frénétiquement comme s'ils attendaient quelque chose de moi !

Ils tapaient tous des mains, tour à tour ou tous en même temps, tout en criant "BRAVO, BRAVO, FAIS BRAVO" !

Moi, j'suis du genre à prendre mon temps, alors attention, pas de panique, je les observais.

Et ce week-end reimois fut une révélation ! J'les ai tellement vu faire que hop, j'me suis lancé, sans prévenir, au retour, dans la voiture !

Ils sont restés bouche bée ! Trop fiers de moi les parents ! J'assure grave !

J'tape des mains encore et encore, trop facile ! Le mieux c'est que ça me fait rire !
C'est que je suis fier de moi aussi, faut pas croire !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article