Tout plein de joujous....

Publié le par FAMILY REFOUR

04/11/2009

Wouahou, aujourd'hui je m'en suis mis plein les mirettes !!!

Maman m'a emmené dans un magasin de joujous !!!

Y'en avait tout plein ! J'ai même essayé de prendre une boîte tellement c'était attirant tout ça mais maman m'a dit de ne pas toucher et je l'ai écouté sans broncher !! Eh oui ça m'arrive...

Enfin, maman, elle, elle s'est pas gênée, elle a touché à tout, elle a essayé plein de trucs qui faisaient du bruit, de la musique et tout et tout... Elle s'est vaiment éclatée !

Moi qui pensait que c'était les enfants qui devaient jouer !!! PFFFF, y'a pas de justice....

C'est pas grave, voir tout ce monde, me promener dans mon bolide avec maman et entendre tous ces bruits suffisait à me faire plaisir ! J'avais la banane !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article